Votre agence immobilière Propriogagnant.com vous propose ce magnifique terrain de 348m² à Fort-De-France.
Passez de l'idée au projet grâce à ce terrain.
Les études de sol on déjà été réalisé.
Zone UGm1 au plan local d'urbanisme de la ville de Fort-de-France
Emprise au sol : Au sein du sous-secteur UGm1, l’emprise au sol des constructions (annexes comprises) est limitée à 45% de la superficie de l’unité foncière.
Hauteur : Au sein du sous-secteur UGm1, la hauteur à l’égout du toit est de 12 mètres maximum. La hauteur totale maximale autorisée est de 15 mètres.
Pente : La pente des toitures est de 15% minimum et de 45% maximum.
Implantation des constructions les unes par rapport aux autres sur une même unité foncière. Une distance minimale (L), égale à la différence de hauteur de niveau (H) entre l’égout du toit du bâtiment le plus haut et le sol du bâtiment le plus bas, doit être respectée entre deux bâtiments non contigus. Cette disposition ne s’applique pas France de l’implantation : o des annexes ; o des équipements d’intérêt collectif et services publics.
Les constructions doivent être implantées :
- soit en limite, à condition qu’il ne s’agisse pas d’une limite de zone et que l’une des conditions suivantes soit remplie :
• que la construction à édifier soit en continuité d’un bâtiment existant sur le fond voisin lui-même construit en limite (la différence de hauteur à l’égout du toit entre les deux bâtiments ne pouvant alors être supérieure à 2 mètres),
• que la hauteur à l’égout du toit de la construction n’excède pas 6 mètres en limite ;
- soit en retrait à une distance au minimum égale à la hauteur à l’égout du toit divisée par deux (L=Het/2) de la construction à édifier sans être inférieure à 3 mètres. PLU Fort-de-France Dispositions applicables à la zone UG 67 Les balcons et les débords de toit sont autorisés dans les bandes de retrait. Le droit du balcon ne peut être à une distance inférieure 3 mètres de la limite séparative.
Implantation par rapport aux voies publiques et privées et aux emprises publiques
Les constructions doivent être implantées en recul de 3 mètres minimum depuis l’alignement actuel ou futur. Les balcons et les débords de toit sont autorisés dans les bandes de reculs.
Une implantation différente peut être admise :
- pour l’extension d’une construction existante ne respectant pas la règle générale à condition de respecter le même recul que la construction existante ;
- pour les ouvrages techniques nécessaires au fonctionnement des services publics ou d’intérêt collectif ;
- Les locaux poubelles.
Contactez dès à présent votre agence immobilière si vous voulez planifier une visite.